LE KRIYAMAT
Le tapis d'acupression
tibétain AUTHENTIQUE

SON HISTOIRE

UTILISATION
utilisation tapis acupression

TESTS CLINIQUES
tests tapis acupression

 
 

 LE SACRUS
Nouveau dispositif
OSTEOPATHIQUE
contre le mal de dossacrus mal de dos

 

      AVANTAGES KRIYAZEN

garantie mal de dosGarantie satisfait
remboursé 30 jours

securise douleurs articulairesPaiement sécurisé SSL
VISA, Mastercard

Derniers articles

Aucun article

Tous les articles

Le KRIYAMAT, tapis d'acupression à fleurs tibétain 

ESSAIS CLINIQUES 


Les essais cliniques ont été réalisées dans de nombreux centres spécialisés, principalement en Russie et en Slovaquie.

Les princpaux établissements sont :  l’institut de recherche en réflexologie du Ministère de la Santé de Russie, l'Institut de chirurgie VICHNEVSKAYA, l’hôpital SOLOVIEV spécialisé dans les grandes névroses cliniques, l'Institut central de Traumatologie et d’ orthopédie PRIOROV, ainsi que l'Institut de neurochirurgie BURDENKO

Sur la base de ces recherches ont été développées des méthodes d'utilisation du tapis d'acupression Kriyamat

Depuis 1982 jusqu'à aujourd'hui les tests cliniques sont réalisés en utilisant ces méthodes dont voici quelques extraits des conclusions. 

institut VICHNEVSKAYAInstitut de chirurgie de VICHNEVSKAYA

La majorité des patients atteints d’ostéochondrose avec syndrome douloureux ont constaté une diminution significative des effets du syndrome après un premier traitement. 

Les patients atteints d'asthme bronchique ont vu le nombre et l'intensité des crises d'essoufflement s‘estomper progressivement, et dans de nombreux cas, ils ont pu réduire considérablement ou arrêter complétement leurs médicaments.

Institut de recherche du Centre de traumatologie et d'orthopédie PRIOROV

Une grande proportion de patients a constaté une réduction significative ou  une élimination complète de  la douleur, des tensions musculaires, et une plus grande amplitude de mouvement des articulations.

Les données positives obtenues, permettent de recommander le kriyamat en combinaison avec une gymnastique thérapeutique dans les cas : d’ostéochondrose de la colonne vertébrale, de déformation arthritique des articulations, de micro traumatismes des tendons et des muscles, de problèmes d'articulation,  et d’arthrose.

PIROGOVInstitut de recherche médicale et scientifique de PIROGOV

Après utilisation du kriyamat réalisé sur des patients atteints de maladies cardiovasculaires, un effet thérapeutique stable et  une amélioration de l'état fonctionnel de l'organisme ont été constatés, ainsi qu’un retour à la normale du fonctionnement de la systole ventriculaire cardiaque et une amélioration de l’analyse biochimique du sang.

hopital SOLOVIEVL' Hôpital SOLOVIEV - Département des névroses, après tests cliniques, recommande d'utiliser le tapis d'acupression kriyamat dans le traitement des patients atteints d'hypertension, de troubles du tractus gastro-intestinal, de maladies respiratoires (bronchite chronique, pneumonie), de troubles sexuels. 

L’utilisation du tapis d'acupression à fleurs  kriyamat par voie réflexe, en combinaison avec un diagnostic des radio-isotopes des organes internes (les reins, le foie, les voies respiratoires) a permis de tirer les conclusions suivantes: 

  1. après une série de traitements avec le kriyamat par voie réflexe, les systèmes, cardio-vasculaire, de sécrétion et d’excrétion, retrouvent leur fonctionnement normal
  2. la circulation sanguine dans les organes est améliorée de 2,5-3 fois. 

Le tapis d'acupression Kriyamat permet de renforcer et de stabiliser le bon fonctionnement des organes ciblés.

Utilisé en association avec une chimiothérapie, il augmente de manière significative l'effet de médicaments permettant ainsi d’en réduire considérablement la dose et de raccourcir les temps de traitement. 

L’ utilisation du tapis d'acupression Kriyamat au niveau de la zone de reins permet l’élimination des calculs rénaux et normalise le fonctionnement de l’organe. 

Pour les personnes alitées, le Kriyamat peut être utilisé avec succès pour traiter les escarres, et les  phénomènes de stagnation dans les bronches et les poumons. 

Les experts ont également élaboré et testé des méthodes d'utilisation  du kriyamat dans la pratique des sports, avec comme principal objectif d'augmenter rapidement les capacités de l'athlète, leur permettre une meilleure récupération physique et mentale, ainsi que prévenir et traiter les blessures. 

Entre 1988 et 1990, ils ont organisé des séances de traitement avec le tapis d'acupression Kriyamat pour plus de 2.000 patients (adultes et enfants) atteints de maladies de l'appareil cardiovasculaire, du système respiratoire, du système musculo-squelettique, du système nerveux et du tube digestif.

Un résultat positif a été observé pour plus de 80% des patients. 

Des essais cliniques
avec le tapis d'acupression Kriyamat ont également été réalisés par des médecins slovaques, le Dr. Gustáv Solar du centre d'acupuncture à Bratislava, le Dr. Ondrej Bangha du département Acupuncture à Podunajské Biskupice, le Dr. Juraj Čelko, expert en chef du ministère de la Santé pour la physiothérapie et la balnéothérapie, et ils ont tous confirmé les résultats positifs obtenus en Russie, faisant du tapis d'acupression Kriyamat, un moyen thérapeutique exceptionnel, possédant un large spectre d’applications.

CES TESTS CLINIQUES ONT TOUS ETE REALISES AVEC LE KRIYAMAT « TAPIS D'ACUPRESSION TIBETAIN ORIGINAL » ET LES RESULTATS POSITIFS OBTENUS NE PEUVENT EN AUCUN CAS S’APPLIQUER A D’AUTRES TAPIS D’ACUPRESSURE DE FABRICATION ET DE CONCEPTS DIFFERENTS